440CC

MasH

BLACK side

 

 

 

 

 

Le marché du side-car est en ébullition, notamment grâce à l’arrivée récente sur le marché de modèles plus abordables et plus faciles à utiliser au quotidien que les traditionnels engins plus lourds, trop chers ou trop exclusifs. Démocratiser le side-car afin d’attirer des primo-accédants est notre guide-line pour la fabrication de nos gammes.

Mash Le Mash Familly-side 400 lancé en 2017 fut le précurseur de ce renouveau, suivi du Side Force en 2021, clin d’œil militaire aux réalisations d’antan.

€10.499,-

TVAC, frais de mise en route compris

440CC

MASH

FORCE

side 440

C’est avec fierté que nous vous présentons le nouveau Force Side 440. Une combinaison de side-car dans la meilleure tradition Mash et maintenant dans un look militaire robuste. La moto Force Side avec side-car sera équipée d’un moteur de 440 cm3 au lieu du moteur habituel de 400 cm3, ce qui donnera à la combinaison side-car un peu plus de puissance. Outre la magnifique fourche oscillante, le Force Side est doté de nombreuses caractéristiques spéciales. Il y a beaucoup d’espace de rangement, des supports de protection pour protéger les pièces essentielles et il y a une roue de secours pleine grandeur sur le grand coffre. Le side-car dispose également d’une marche arrière et est homologué pour transporter 3 personnes.

€11.599,-

TVAC, frais de mise en route compris