MASH
X-RIDE 650 TRAIL
Disponible dans la (les) couleur(s) suivante(s)
Pendant des années, les trails 500cc et 600cc ont largement défini le marché des motos. Depuis, ces Trails hardcore ont évolué vers des motos crossover ou SUV plus lourdes, plus puissantes, plus technologiques et plus chères, s’éloignant inexorablement de la philosophie originelle d’une moto simple, économique et accessible à tous.
Retour aux sources, Mash présente un nouveau Trail 650cc.
Bien sûr, comme ses ancêtres, il est équipé d’un « bigmono » refroidi par air/huile. Ce moteur moderne et sans vibrations de 644 cm3 à carter sec est doté de 4 soupapes radiales et produit 40 ch. Développé par MASH selon les spécifications, il est construit dans un tout nouveau châssis et une nouvelle suspension exclusive « Fast Ace ». Les réglages sont faits pour offrir le rapport le plus optimal entre performances et confort, tant sur route qu’en dehors.
Quelques caractéristiques techniques :
- Connexion USB
- Fourche avant « Fast Ace » de 43 mm avec rebond et compression réglables
- Nouveau bras oscillant en aluminium renforcé avec système ‘link’ pour une meilleure progressivité.
- Nouvelle ligne d’échappement « off road » pour gagner du poids
- Pneus à profil mixte avec jantes en aluminium anodisé GOLD
- Nouveau garde-boue avant
- Porte-bagages arrière d’origine
GÉNÉRALES
Empattement | 1220 mm |
Hauteur de selle | 890 mm |
Poids à sec | 167 kg |
Capacité réservoir | 11 l |
€5.999,-
€5.599,-
(TVAC, frais de mise en route compris)
CARACTÉRISTIQUES
MOTEUR
Type | 4-stroke, Monocylindre |
Displacement | 644 cm³ |
Démarrage | électrique |
Refroidissement | Air |
Max. Puissance | 39,3 cv/6000 tr/min (29kW) |
CHASSIS
Frein avant | Disque Ø 320 mm |
Frein arrière | Disque Ø 240 mm |
Dimensions des pneus avant | 90/90-21 |
Dimensions des pneus arrière | 130/70-18 |